(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

investir dans les paris sportifs : objectif 1ier palier

n°44485
TheGrey
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 07-08-2015 à 15:23:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

szut a écrit :

Je ne n'inquiète pas pour toi, mais plus pour moi.
 
Le truc c'est que j'y connais rien au foot, et que je veux faire des paris. L'an passé j'avais une technique. Je jouais tout les matchs sur une journée de L1, la victoire de l'équipe A ET la victoire de l'équipe  
B. Selon la cote je misais pour gagner la même chose (un genre de surebet à 2 côtes), mais il fallait que la journée ne fasse pas plus de 3 match nul... bref, j'ai gagné jusqu'à 100euros (avec une bank de 200€), mais je les ai reperdu en tentant un coup sur des match de Paris et Marseille en misant plus mais il ont fait match nul tout les deux à ce moment la... lol... J'ai analysé la saison 14/15 et ce n'est pas très rentable finalement.  
 
Maintenant je cherche une autre méthode... mais comme j'y connais rien... je ne peux pas me dire que telle ou telle équipe peut gagner ou autre... Alors j'essaye de suivre ceux qui me semble les meilleurs, et tu l'es, mais j'ai vu que l'an passé tu n'étais pas allé au bout. Donc, je te suis mais avec une certaine appréhension, et j'imagine que ce que tu publie ne sont pas les seuls paris que tu fais. En tout cas, merci beaucoup à toi de partager tes pronos et ce sans demander quoi que ce soit en retour. On est tous la pour jouer, mais surtout pour gagner. Le foot ne n'intéresse que pour les paris.
 
Encore merci :)
 
Julien b


Le bookmaker te donne déjà tel ou tel équipe peux gagner avec les côtes, il reste l'un des meilleurs pronostiqueur.^^
Généralement les côtes sont bien en dessous de la vrai probabilité de victoire (surtout en Arjel) car il faut bien qu'il empêche un max les parieurs de gagner, mis à part les Value.
Comme tu ne peux pas tout jouer c'est dans le choix des pronos que tu sera rentable ou pas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-08-2015 à 15:23:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125