(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de la méthode de la "base"

n°47033
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 16:39:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Yuri-Orlov a écrit :

Je suis peut-être complètement hors sujet, mais personnellement, Sainté ou nul @1.30 en arjel, donc plus chez toi, me semble être encore plus sûr. Certes, la cote est plus maigre, mais cela limite les risques avec la DC... Qu'en penses-tu ?


 
oh non pas hs du tout merci de ton intervention ! Pour moi, malgré la forme des 2 équipes, je n'oserais pas le prendre. Sainté a pas joué de gros encore (sauf Bordal), et a eu des circonstances qui lui ont facilité quelques points. Après on est d'accord que l'ESTAC est parti pour une saison pourrie ... La L1 à l'extérieur, c'est Paris ou rien pour moi ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2015 à 16:39:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47047
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 19:23:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Yuri-Orlov a écrit :

Je suis peut-être complètement hors sujet, mais personnellement, Sainté ou nul @1.30 en arjel, donc plus chez toi, me semble être encore plus sûr. Certes, la cote est plus maigre, mais cela limite les risques avec la DC... Qu'en penses-tu ?


 
0-1 Sainté, j'aurais peut-être dû te suivre ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125