(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de la méthode de la "base"

n°47426
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2015 à 18:42:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

fabrod a écrit :

Hello,
 
Quand cherche on arrive à un moment ou un autre sur ce que tu propose en terme de stratégie, à savoir détecter une base pour en faire des combis (en couplant par exemple avec des N sur l'ensemble des matchs d'une journée de championnat par exemple). Malheureusement ce n'est pas rentable, encore moins quand ta base ne t'aura pas donné raison, ce qui arrivera nécessairement tôt ou tard et à plusieurs reprises.
 
Depuis que tu testes fais simplement ce calcul :
 
Au lieu de faire X paris x ta base, fait tout les sommes engagées x la cote de ta base.
Tu verras en simulant sur le moyen terme que tu seras davantage gagnant en jouant one shot ta base avec une plus grosse mise.
 


 
Salut fabrod, ici c'est le cas oui, mais tu sais pourquoi ? Parce que j'ai choisi des bases avec des cotes trop grosses, et que j'ai vraiment merdé dans le choix des bets annexes. Quand je jouais de cette manière à l'époque, j'étais en positif par rapport à si je faisais un one shot sur ma base  ;)
 
Si demain l'Inter et Liverpool gagnent, je serai gagnant par rapport à un one shot, mais comme je le redis, pas mal de malchance depuis le début sur les paris annexes. Enfin, je me plains pas, le principal est que la base passe.
 
Oui, tôt ou tard ma base me lâchera, c'est pour cela que la plus grosse recherche de values s'effectue sur celle-ci. Donc à long-terme, je ne suis pas forcément perdant. Enfin, on verra bien, je me suis dégagé de ma BR de départ, je vais continuer comme ça jusqu'à la chute, ou si la chance est de mon côté, on va essayer d'arriver à genre 70-80E ça peut être cool  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2015 à 18:42:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125