(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ryo Prono

n°48885
Ryo_Saeba
profil
Note : 3.7/5 pour 10 votes
Posté le 07-11-2015 à 22:26:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Ryo_Saeba a écrit :


 
Pour les résultats oui c'est clair que ça a été vraiment n'importe quoi, quand tu vois certains matchs des Jets par exemple un truc de fou mais pour les BTTS ou over ça reste intéressant je trouve, pas autant que la MLS mais c'est sympa.
 
Bon dernier pari que je place pour aujourd'hui et en fonction des resultats demain je vais peut être décider de placer moins de paris.
 
Man Utd + clean sheet @1.83 => 1$
Southampton + clean sheet @2.87  => 1$
Leicester + BTTS @3.60 => 1$
@18.9
mise : 2$

 
Voilà bonne chance à tous rendez-vous demain pour le bilan de cette journée.


 
Le dernier pari placer n'est pas dégueux les 3 côtes simples qui passent et le combiné à 18.9 qui passe aussi, ça fait 48$ de gagné pour seulement 5$ de mise.
 
Alors bilan de la soirée, je dirais mitigée car même si il y a du bénef ça aurait pu être beaucoup mieux. Les cartons rouges un truc de fou, Mladost d'abord puis le Werder et enfin Wolsburg et Leverkusen, heuresement le Werder à réussi a égaliser ce qui a poussé Cologne à marquer un but à la 92e pour faire passer l'over. Dommage aussi Everton qui n'arrive pas à gagner mais c'etait un pari value risqué je le savais. Et puis il y a ce match digne de FIFA Bournemouth un truc comme 19 tirs 15 corners et il ne marque pas, en face 1 tir cadré !  
 
Aujourd'hui on repart et on va faire du bénef !


Message édité par Ryo_Saeba le 07-11-2015 à 22:31:15
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2015 à 22:26:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125