(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ryo Prono

n°49153
Ryo_Saeba
profil
Note : 3.7/5 pour 10 votes
Posté le 14-11-2015 à 05:14:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Ryo_Saeba a écrit :

Bon j'ai analysé tous les matchs pour les qualifs AM Sud voilà mon combi :
 
Bolivie vs Venezuela over 2.0 @1.63
Equateur @1.90

Chili @1.75
Argentine Bresil under 2.5 @1.61
Pérou @2.00

@17.5
 
mise 2$

 
Bolivie et Venezuela les 2 équipes ont 0 points donc il va falloir jouer et marquer je vois un match très ouvert.
 
Equateur pourquoi, l'altitude c'est trop dur de jouer là bas, l'Equateur le sait et en joue ils ont programmer le match pendant la journée avec une chaleur étouffante + l'altitude dur dur, même à l'époque des grandes équipes du Brésil et Argentine, ça a toujours été difficile de gagner là bas.
 
Chili parce que c'est la meuilleure équipe Am Sud du moment tout simplement en plus à domicile, par contre je vois bien un BTTS aussi sur ce match le Chili + BTTS peut être sympa.
 
Brésil Argentine, les Argentins avec les absences vont jouer la contre attaque et puis le brésil de Dunga c'est pas le Joga Bonito donc à mon avis il n'y aura pas 3 buts. j'espère 1-0 pour le Brésil. Le coach Argentin ne peut pas se permettre une défaite à domicile, surtout que derrière ils jouent la Colombie, 2 défaites et ça serait le renvoi assurer.


 
À part le Chili qui passe pas le reste mes analyses étaient bonnes. Je voyais un BTTS c'est peut être ça que j'aurais du jouer sur ce match.


Message édité par Ryo_Saeba le 14-11-2015 à 05:20:41
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-11-2015 à 05:14:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125