(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ryo Prono

n°49171
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 15-11-2015 à 09:28:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Ryo_Saeba a écrit :

Voilà pourquoi je veux jouer Cruzeiro :  
 
Cruzeiro c'est une des meilleures équipes ces dernières années mais cette saison a été assez difficile. Récemment ils ont retrouvé leur splendeur en enchainant 10 matchs invaincus dont 7 à la maison.
 
Cruzeiro sont 10e et Recife 7e. Au Brésil comme certains le savent il est très difficile de gagner à l'extérieur. Oui Recife sont 7e avec 13 victoires mais sur ces 13 victoires 12 sont des victoires à domiciles seulement 1 seule victoire à l'extérieur.
 
Dans le classement des équipes à l'extérieur ils sont classé 17e : 1V 9N 11D.
 
Cruzeiro a marqué 22 buts en 17 matchs à la maison et en a encaissé seulement 11 alors que Recife ont concédé 26 buts en 17 matchs donc normalement je vois bien Cruzeiro gagné 1-0 ou 2-0.
 
Je rajoute pour finir qu'en 7 confrontations entre ces 2 équipes à Belo Horizonte, jamais Recife n'a gagné, 7 déplacements, 7 défaites, 0 but marqué !
 
Donc Cruzeiro @1.50 et Cruzeiro + clean sheet @2.30
 
A voir comment je combine ça. Normalement, j'évite de poster mes analyses car je crois qu'à chaque fois que j'ai posté une analyse j'ai perdu mon pari  :lol:


 
Je me suis récemment mis à m'intéresser à la NBA moi aussi. Du coup no stress  :lol:. Et puis au vu des sommes misées, c'est comme si je faisais des bets blancs  :whistle:.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2015 à 09:28:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125