(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste au feeling

n°5284
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2011 à 19:46:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Kalou, j'aime bien tes pronos, je vois pas mal de mes paris qui coïncident avec les matchs que tu proposes ... Mais c'est vrai que de juste mettre le match et la cote c'est pas tant constructif pour le forum ... Si au moins tu mettais quelques lignes d'argumentation ... ;)
 
Sinon, à ce que je lis, Never ne te dis pas de clôturer, mais il te dit d'éviter de mettre des pronos sans argumentation et de répondre à tes messages avec des smileys comme tu le fais. Donc la solution serait de mettre 3-4 lignes d'explication à chaque fois, et si un match passe, pas besoin de reprendre tes messages, il suffit de les éditer ;)


 
J'suis un dénicheur de bon plans, pas un mec qui va ecrire des phrases sans savoir de quoi je parle je l'avais dit que je suis un mec qui regarde les compos etc...
 

KALOU33240 a écrit :

Tout les matches que je pronostique je ne connais ni joueurs ni stats etc...  
Comme quoi faut juste poser son argent$ au bon endroit  :sweat:


 
Pour ce qui est d'editer mes message ou de les reprendre je vois pas ou est le probleme c'est une Rubrique que j'ouvre pour faire profiter les autres (J'suis dans ma bulle)  
Après c'est un choix des remarques comme ça qui n'apporte rien je prefere a mon tour ne plus rien rapporter
 


---------------
Ma base = Equipe à domicile
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2011 à 19:46:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125