(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari Combiné d'Equipe !

n°63298
adriano59
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-09-2017 à 11:33:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

AlexandreB a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi Curko sur le principe, on aura plus de chance en faisant une cote de 2 et en montante, mais en créant ce topic j'avais une chose complètement différente en tête.  
 
Je propose qu'on fasse un test un peu plus long (car ça ne fait que 3 jours qu'on test cette technique) sur 1 voir 2 semaines completes, et si cela ne marche pas, nous changerons de façon de procéder.
 
Mais je suis d'accord avec toi et je pense que tout le monde l'est, les cotes de 2 ont beaucoup plus de chance de passer, et je pense que viser dans un premier temps une cote de 5, va nous aider même si par la suite on passe à une cote de 2, dans la réflexion, l'application qu'on met dans nos pronos ect..  
 
Merci de ton aide et ton application en tout cas, si t'es d'accord, on se fait une phase de test, sur 1,2 semaines et selon les résultats, on procédera à de grosses modifications ou non.
 
Pour la forme des paris, je suis d'accord, il ne faut pas trop se perdre, et la aussi, avec le temps et ce qui ressort de nos défauts, on trouvera les points faibles et les limiterons :)
 


 
 
Comme mon post envoyé quelques minutes , on se rejoint Alex , je suis d'accord avec toi , si on voit pas ça ne s'améliore pas , on partira vers la technique de Curko !! Merci pour la mise à jour de ton bilan

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2017 à 11:33:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125