(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montante X1.5

n°68676
betonmou
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 29-07-2019 à 23:12:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sixal a écrit :


Même si ça ne peut pas s'appliquer sur les bets de Novocaine, une montante avec report de gain n'est-il pas la seule montante viable ?
Par exemple 3 reports de gains lorsqu'on gagne. Si on perd on revient au step 1..etc. ? C'est comme si on faisait des combis mais pas besoin que les matchs se joue en même temps. Par contre faire des série de victoire sinon c'est 0 gain...


 
Le souci avec les montantes c'est qu'il faut se fixer des paliers a ne pas dépasser: exemple après 10 paris perdus d'affilés, je stop ma progression.  
Si ces 10 paliers arrivent de temps en temps le parieur peut s'en sortir en rattrapant ses pertes petit a petit. Par contre si il enchaine 10 perdus, 1 gagnant et a nouveau 10 perdus c'est la banqueroute.
A moins de partir avec des mises ridiculement petites genre 1/10000eme de Bk en mise initiale. Mais bon quel est l'intérêt....
Et je rejoins pocoloco en pensant qu'il n'y a aucun intérêt a jouer en montante si on est gagnant a masse égale sur le long terme. A masse égale tu peux te permettre d'augmenter ta mise plus aisément contrairement a la montante ou tu doit toujours calculer ta mise initiale en fonction de ta banque et des aléas du hasard.


Message édité par betonmou le 29-07-2019 à 23:18:56
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-07-2019 à 23:12:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125