(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bonus

n°1077
Kost75
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-02-2012 à 15:30:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chandler a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
je me suis inscris dimanche soir sur Bwin via Sportytrader, après mon dépôt de 100€ je n'ai pas eu de bonus. Je leur ai donc écris pour le réclamer et ils m'ont répondus que je ne m'étais pas inscris via un lien bonus  :??:  
 
Bon j'ai peut être fait une erreur quelque part même si j'ai vérifié dans mon historique je n'ai pas tapé bwin sur un moteur de recherche ni dans l'url mais bref.
 
Ils vont peut être me donner le bonus malgré tout je suis en attente, mais si jamais ce n'est pas le cas puis je reprendre mes 100€ direct?


 
Salut Chandler!  
 
Je me suis inscrit sur Bwin récemment, et si je me souviens bien il fallait cocher une case dans le formulaire d'inscription comme quoi tu acceptes de bénéficier du bonus... C'est peut-être ça l'erreur? En tout cas pour ma part ça a bien marcher, j'ai eu la première partie du bonus (50€) immédiatement après l'inscription.
A priori, je ne vois pas ce qui empêcherait que tu reprennes tes 100€ s'ils te refusent le bonus... c'est lorsque tu as le bonus qu'il faut miser au moins une fois ton premier dépôt et 3 fois le bonus...  
J'espère ne pas me tromper dans ce que je dis...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-02-2012 à 15:30:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125