(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1

n°5082
solange197
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-07-2017 à 10:32:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

On part en Hongrie pour ce grand prix de Formule 1 avec une cote très intéressante proposée par pmu sur cette course. Les deux pilotes Ferrari (Sebastian Vettel et Kimi Raïkonnen) doivent en effet finir sur le podium pour une cote hallucinante de 3,50 ! Pourquoi hallucinante ? Parce que les deux pilotes de la Scuderia vont partir en première ligne de cette course. La victoire semble promise à l'Allemand et pour valider ce pari il faudra que le Finlandais monte lui aussi sur le podium. Seulement la voiture italienne semble avoir un avantage ici. Vettel l'a d'ailleurs qualifiée de "très bonne". Elle se comporte souvent bien sur les circuits où l'appui est important comme c'est le cas ici sur ce circuit sinueux alors que les McLaren sont davantage performantes en ligne droite. Il faut ajouter que c'est un circuit où il est très délicat de doubler et en cela la position préférentielle des Ferrari est cruciale.
 
Mise maximale donc pour voir les deux Ferrari sur le podium à l'issue de la course @3,50 sur pmu !


 
 
Bravo Goudroune ! Belle cote à 3,5. Dommage que je ne sois pas passée sur ce fil un peu plus tôt  :cry:
 
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que tu avais publié ton prono, mais que je n'avais reçu aucune alerte... quand on suit quelqu'un, on n'est pas censé être alerté quand il poste des pronos ?  
Après, comme je suis une quiche en informatique, c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip (vu mon grand âge, c'est excusable  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par solange197 le 31-07-2017 à 14:05:20
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-07-2017 à 10:32:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5085
solange197
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-08-2017 à 09:09:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

On part en Hongrie pour ce grand prix de Formule 1 avec une cote très intéressante proposée par pmu sur cette course. Les deux pilotes Ferrari (Sebastian Vettel et Kimi Raïkonnen) doivent en effet finir sur le podium pour une cote hallucinante de 3,50 ! Pourquoi hallucinante ? Parce que les deux pilotes de la Scuderia vont partir en première ligne de cette course. La victoire semble promise à l'Allemand et pour valider ce pari il faudra que le Finlandais monte lui aussi sur le podium. Seulement la voiture italienne semble avoir un avantage ici. Vettel l'a d'ailleurs qualifiée de "très bonne". Elle se comporte souvent bien sur les circuits où l'appui est important comme c'est le cas ici sur ce circuit sinueux alors que les McLaren sont davantage performantes en ligne droite. Il faut ajouter que c'est un circuit où il est très délicat de doubler et en cela la position préférentielle des Ferrari est cruciale.
 
Mise maximale donc pour voir les deux Ferrari sur le podium à l'issue de la course @3,50 sur pmu !


 
 
Bon, alors le prochain grand prix c'est à Spa à la fin du mois d'août (je me suis renseignée du coup). Je n'y connais vraiment rien en F1, mais quand je regarde les résultats des premiers GP de l'année, Vettel et Hamilton se tirent tout le temps la bourre. Je suppose que Hamilton devrait donc être un bon candidat à la victoire pour le prochain GP (effet "non mais c'est qui le plus fort ?", valable dans tous les sports).
Pour le titre de champion du monde, à ce stade, tu miserais plutôt sur Hamilton ou Vettel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125