(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP des Etats-Unis les 16, 17 et 18 novembre 2012

n°3747
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 20:31:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
Grosjean était déjà juste derrière lui.  
Franchement j'aurai pris la même décision, si j'étais à la direction de la Scuderia. En partant de la septième position, derrière Schumacher du côté propre de la piste, il peut se retrouver dans les quatre dès la fin du premier tour sans trop forcer.  
Grosjean s'applique à perdre des places au départ désormais. Il va être énorme ce GP, le tracé est juste sublime, et l'enjeu à son comble...


 
Non mais sur la ligne je veux dire, pas en terme de position ;)
 
Tout le monde aurait surement fait pareil en de telles circonstances, mais je peux pas m'empecher de trouver que ca manque de classe. On peut voir ca comme de la tactique et l'utilisation intelligente du règlement, et c'est pas les premiers à le faire mais je sais pas ca me dérange. Peut être parce que j'aimerais qu'il n'ait pas besoin de ca pour finir devant à l'issue de la saison.
 
En tout cas super départ de Fernando qui ne pouvait espérer mieux. Et Hamilton a pas l'air de lacher Vettel, l'Anglais est le meilleur allié d'Alonso dans cette course.
Et ouais le tracé est magnifique !!


Message édité par Alissia13 le 18-11-2012 à 20:37:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2012 à 20:31:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3753
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-11-2012 à 07:42:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
Grosjean était déjà juste derrière lui.  
Franchement j'aurai pris la même décision, si j'étais à la direction de la Scuderia. En partant de la septième position, derrière Schumacher du côté propre de la piste, il peut se retrouver dans les quatre dès la fin du premier tour sans trop forcer.
Grosjean s'applique à perdre des places au départ désormais. Il va être énorme ce GP, le tracé est juste sublime, et l'enjeu à son comble...


 
Bon ils ont bien fait de placer Alonso du bon côté de la piste. Ils ont juste sacrifier une possible victoire de Massa tant le brésilien était ultra performant. Comme quoi sur ce GP, la Ferrari n'était pas si mauvaise que ça. En revanche, Vettel doit commencer à transpirer avec ce nouvel abandon d'une Red Bull sur problème mécanique. Alonso est juste là où il faut être à portée de fusil de l'allemand. Toutefois, le tracé d'Interlagos est clairement favorable à la Red Bull.  
 
Mercedes qui donne une voiture à Schumacher sans pneu dès le second tour. Magnifique. Putain c'est quand même triste de voir l'unique septuple champion du monde, le dernier à l'avoir été sur deux monoplaces différentes, quitter la F1 de telle sorte.  
 
Senna va commencer à poser des difficultés à Williams pour justifier son éventuel non renouvellement. En plus d'apporter des millions, ce dernier rentre une nouvelle fois dans les points.  
 
Ce tracé d'Austin est bien parti comme je l'estimait dès vendredi pour entrer dans l'histoire du sport auto. Il est juste merveilleux. Dommage qu'on ait du assister à ce GP sur du streaming...Bref, on s'est une nouvelle fois gavé avec la côte d'Alonso @ 3,5.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125