(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - 1er Tour

n°11650
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-04-2012 à 20:20:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Furania42 a écrit :

Vu le score des 3 premiers game ca vaut le coup de jouer l'Over pour Pens-Flyers.


 
C'est probable mais faudra faire attention quand même au réveil des goalies qui ont été super méga nazes ces 3 derniers matchs. Les Penguins seront sans Neal sur ce match qui en est déjà à 5pts.  
Maintenant les offensives des 2 teams sont performantes donc yes pourquoi pas mais j'ai quand même un petit doute ! Over 5.5 @1.45 c'est pas bien payé. Under 6.5 @1.75 c'est haut  :heink:  
 
 
C'est comme la victoire des Flyers ce soir, j'attends qu'on remporte le 4e match avant de trop l'ouvrir. Je me rappelle de 2010 où les Bruins menés 3-0 et se sont fait laminer pour perdre la série 4-3 par cette même équipe de Philadelphie. Pittsburgh ne rendra pas les armes facilement.  
 
Maintenant je suis quand même confiant pour la win étant donné que les Pens seront sans Neal, Asham, Adams, Martin voire Michalek. Pratiquement tous les hommes forts de Pittsburgh. Et puis Philly a un vrai mental cette saison et n'est pas du genre à lacher les matchs donc Flyers @1.7 c'est pas mal !
 
 
Dans les 2 autres matchs, j'espère un réveil des Canucks. Le dernier match a été complètement dominé par Vancouver (cf : mon résumé du match 3 VAN/LAK) mais ils ont perdus de peu. Le retour de Daniel Sedin (même s'il joue pas ou peu) peut avoir un bon effet psychologique par contre. Maintenant il y a un gros problème pour les canadiens et il s'appelle Jonathan Quick  :lol:  
 
 
Enfin dans le duel Sens/Rangers, NY me parait le mieux placé même si Ottawa a pas le choix d'un autre côté et seront très motivés... mais sans Alfredsson ca me parait dur. Les Rangers sont quand même bien solide. Je conseillerai pas de jouer un vainqueur.
L'under 5.5 paraît être le meilleur bet car Lundqvist il confirme que c'est un excellent goalie et Anderson a fait un très bon dernier match.  
 
 
Ce soir je regarderai évidemment le match des Flyers mais je ne posterai surement pas ici avant la fin!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-04-2012 à 20:20:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125