(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - 8 au 21 Avril

n°13958
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-04-2013 à 21:56:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :

Quand vous dites ML  que cela veut il dire ? Avec ou sans les prolongations


 
ML = Moneyline = Résultat du match après prolongations ou TAB. En général les côtes sur Bwin sont montrés en RT (Regular Time = sans OT/SO)
 
 

Ana-Lise a écrit :

Aie Aie Aie !, Rien ne vas plus pr les Flyers,  encore une defaite sur la glace de Buffalo1-0..  ils ont pas fait une trés belle saison je trouve , comparée a la precedente, les Rangers dans la même conférence , le niveau a baisseé aussi cette saison, les islanders par contre j'ai l'impression et tu me dira si je me trompe , que defensivement ils se sont ameliorer..Certe Pittsburgs ne joue plus, mais florida que joue t-il? ils sont dernier de leur conference..,


 
Saison de transition pour les Flyers, à part à domicile où ils sont tout juste jouable, cette année l'équipe ne vaut pas grand chose... Beaucoup de blessés, une défense trop limité et une attaque amorphe avec un Giroux qui a trop de responsabilités. Bryz' est un bon goalie mais il est pas aidé. Pour NYR, c'est beaucoup d'attente pour rien. L'arrivée de Nash semblait cool mais en fait non. Oui à part Pittsburgh et NYI, la division a un peu diminué mais bon attendons une saison complète.
 
 
@emir : Merci pour les news, Lausanne ça serait sympa qu'il monte ! Fribourg-Berne, j'ai pas suivi  :(

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-04-2013 à 21:56:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125