(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL 2015/2016 Semaine 6

n°21470
john1301
The researcher of Goalscorer
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 05-02-2016 à 10:35:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :


Pour cette nuit un déplacement en Floride pour voir jouer les Panthers contre les Detroit Red Wings , les panthers continuent leur serie de victoire avec une correction donnée aux Capitals et a Washington en plus , ce qui montre bien leur niveau cette nuit ils reçoivent les Detroit Red Wings qui sont très irrégulier avec une victoire puis une défaite et reste actuellement sur un revers chez les Lightning de Tampa Bay , mais au classement Detroit est toujours qualifiable pour les Play off donc pas de danger pour le moment , Historiquement les Panthers restent sur deux succès de suite contre Detroit dont la seule confrontation cette saison gagner a Detroit, a domicile les Panthers ont gagner 9 de leurs 10 derniers matchs et vus leur forme actuelle il est tout a fait possible pour eux de battre Detroit cette nuit mais je privilégie les éventuelles prolongations  
 
Florida Panthers OT @1.55


 
 :hello: ,superbe intro , je t'ai suivis sur ton bet , en prime gagnant super analyse de ta part  :jap:  
grand merci pour ton info match  :sol:  et jolie cote à la clef pour Floride à 1.90 en avant rencontre avec la manière
en prime 6-3 , grand merci Willysaddy d'avoir fais gonflé ma banque chez mon book bingoal :jap:  
J'apprécie voyager sur ce championnat et lire ton topic  ;)  
Bonne continuité et chance dans tes paris  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2016 à 10:35:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125