(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Saison 2017/2018

n°23855
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-11-2017 à 21:33:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheoLol38 a écrit :

Pour cette nuit mes bases sont les Ducks, qui peinent à démarrer leur saison et qui sont clairement en decà de leur niveau, un gros match devrait les stimuler et une victoire sur leurs glace les lanceraient réellement. ( Base  en fonction des goalie, si c'est Quick et Gibson je retire de mes bases, bet simple )  
Ma seconde était Pittsburgh jusqu'à voir la côte... 1.50 en RT, bon le -1 est alléchant évidemment. C'est pris  
Si les penguins ne gagnent pas se soir c'est faute professionnelle limite.
 
Sinon, j'ai reperé les Canadiens a 1.60, Lindgren sort d'un 100% face aux Blackhawks ( pas n'importe qui non plus ) et Montréal qui peut confirmer sa remontée alors que les Knights voit leur rêves du début de saison s'assombrir petit à petit.
 
Les Hurricanes et les Oilers auront un petits billets posés sur eux également.
 
Belle carte cette nuit, mais mise modérée en voyant les dernières nuits plutôt "aléatoire" en terme de résultat


 
Bravo pour cette belle soirée et tes pronos qui passent presque tous ;)
Pas eu le temps de poster hier. Quelques surprises avec Vancouver qui continue d'être très performant à l'extérieur, Buffalo qui s'offre les capitals,...  
 
Un peu comme la veille et leur victoire très poussive contre Arizona, Washington ne montre pas grand chose en ce moment. Ils ont compris que c'était pas forcément nécessaire de survoler la saison régulière pour se faire sortir au premier tour des playoffs mais là quand même  :lol:  
 
Mes blues qui font le taff une fois de plus et qui s'affirme de plus en plus comme une équipe forte de cette saison. La côte était belle  :pt1cable:  
 
Montréal et Pittsburgh ont fait l'essentiel et la série des Islanders à domicile était à prévoir un jour ou l'autre. Edmonton (qui joue un match sur deux ;)) se devait de bien débuter son mini road-trip.


Message édité par athos38 le 08-11-2017 à 21:39:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2017 à 21:33:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125