(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 21 au 25 Septembre 2012

n°13055
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 24-09-2012 à 14:14:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Très mauvais week 3 pour moi  :cry:  
 
SF ne passe pas, Fausse joie pour Detroit et l'over que je pensais perdant mais qui s'est fini en OT ... mais c'est pas passé quand même :lol:  
 
Enfin 1ere défaite des Eagles méritée avec un bon match des Cards faut le dire. Les secondaries des Eagles n'ont pas pu arrêter la machine Fitzgerald et Kolb a tenu le choc malgré une D-line des Eagles pas mauvaise. La défense des Cards a été très propre, rien à dire.  
Par contre le fautif s'appelle Michael Vick. Il a fait perdre l'équipe clairement. J'ai un peu la haine là (mais je suis à chaud) il a fait n'importe quoi et pourtant l'attaque était au taquet. La OL avec nos absents a très bien tenu mais il fallait 10 ans pour Vick pour faire un mouvement.  
Bref match à oublier rapidement et faut déjà se concentrer pour un match capitale contre les Giants semaine prochaine.
 
Belle victoire d'Oakland (GG spartan) même si pour le coup c'est Pittsburgh qui a très mal géré alors qu'il menait. Oakland qui marque sur un FG à la dernière seconde.  
 
 
La bonne nouvelle c'est la belle performance des Falcons qui ont tué le match contre les Chargers  :love:  
Ils me permettent d'atténuer mes pertes !  
 
 
 
Une semaine à oublier  :(  
Je vais mater le match Ravens - Pats pour le fun vu que demain matin je bosse pas cool  :D


 
pas terrible pour moi non plus, tous mes bets "surs" qui passent pas, sf qui perd je l'avais pas vu venir, tout comme les titans, je les prends les deux premieres semaines ils jouent comme des breles,la je les prend et hop ils gagnent contre detroit en plus...
 
pareil pour miami ca passe pas a deux doigts, bref je suis vert
 
mes bets suicide par contre  :D pas si suicide que ca en plus j'ai flairé l'embrouille avec dallas j'ai pris un petit combo -4.5 + kansas +13.5 qui est passé, heureusement parce que mon dallas -7... :??: kansas je les sentais aussi rester dans le spread mon +8.5 passe laaaarge j'ai pas osé le ML mais bon
 
a la nouvelle orléans le reveil a du etre difficile 0-3 quand on voit ce qu'ils ont fait la saison dernière ca doit foutre les boules
 
oakland  :love: si ils etaient pas passés j'aurais pas été bien je comptais sur eux pour etre la surprise de la semaine(je pensais pas qu'il puisse en avoir d'autres... :o ) une bonne cote a 2.6 ou 2.7 je sais plus  :??:  
 
les eagles malheureusement je m'en doutais mais j esperais encore, visiblement vick n'esperait pas, c'est triste, les falcons par contre tournent bien, maintenir les chargers a 3 points...chapeau
 
bon la vie continue, match de ce soir seattle-green bay des avis?
 
pour moi grosse mise seattle+7.5 + under 51 @2 et petite mise seattle ML @ 2.55  :jap:


Message édité par spartan44 le 24-09-2012 à 14:16:02
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2012 à 14:14:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125