(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 07 au 11 Decembre 2012

n°13438
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-12-2012 à 22:50:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Mes bets de la semaine (1 pour 19h et 1 pour 22h):
 

  • Colts ML + Over 4.5TD Buccs/Eagles + Over 4.5TD Panthers/Falcons => @2.46


2 mises normales avec une confiance modérée (6/10). Les combo c'est pas génial mais là je tente le tout ou rien ^^ Si un des 2 passent, je ferai un combo avec GB et NE !


 
Allez hop ça commence bien !  
 
Les Colts gagnent avec pas mal de difficultés, ils ont fait une très bonne 2e MT ! C'était chaud mais ça passe. Les 2 overs TD passent ! J'étais pas loin avec mon 27-20  :D (30-20 score finale). 6 TD et une défaite pour les Falcons qui ont du mal en ce moment.  
Enfin le meilleur pour la fin, la superbe victoire des mes Eagles  :love:  :love: et les 30 dernière secondes épiques ! Ils m'ont enfin donné un peu de rêve... 6 TD et un super début de soirée !
 
La grosse côte passe et donc comme promis je tente un nouveau bet :  
 

  • Over 49 Packers/Lions + Patriots ML => @2.42


Je voulais une côte supérieur @2 donc je tente l'over sur le match des Packers.  
 
C'était pas passé à Detroit mais je reste sur la même analyse qu'à l'aller.On a 2 bonnes attaques capable de faire très mal. Les 2 défenses sont irrégulières et je sens une grosse envie de la part des Lions d'accrocher GB. Je vais pas me répéter donc je met le lien du prono que j'avais fais à l'époque (ICI)
 
Pour les Patriots, c'est un feeling... Un superbe match en perspective avec 2 équipes qui lutteront pour les premières places en PO. La défense de Houston a eu un peu de mal ces derniers temps et face à l'attaque de feu des Pats, je vois bien une course poursuite avec une victoire de NE. Peu d'analyse sur ce match et confiance au feeling.
 
 
Mise modéré sur ce match.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2012 à 22:50:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13439
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2012 à 01:01:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Mes bets de la semaine (1 pour 19h et 1 pour 22h):
 

  • Colts ML + Over 4.5TD Buccs/Eagles + Over 4.5TD Panthers/Falcons => @2.46


  • 49ers RT + Seahawks ML + Over 5.5TD Giants/Saints => @2.10

Philodox a écrit :


La grosse côte passe et donc comme promis je tente un nouveau bet :  
 

  • Over 49 Packers/Lions + Patriots ML => @2.42


Mise modéré sur ce match.  


 
Après le premier combo qui passe, le 2e est aussi passé  :love:  
 
Les 49ers gagnant tranquillement contre Miami ^^ et Seattle a atomisé les Cards 58-0  :ouch:. 2 matchs easy plutôt prévu. Le bouquet c'est l'over TD qui passe ultra easy  :lol: festival offensif à NY avec 10TD !  
 
Mon combi un peu fun ne passera pas vu que l'over n'est pas passé pour 2pts (27-20  :()Bon pour le coup aucun regret car je n'avais pas beaucoup analysé et surtout l'info de dernière minute qui tue : le temps pourri (vent et neige) donc dur de jouer over... Mise modéré donc ça va !  
 
 
Pour le MNF de ce soir, pas de bet supplémentaire mais une affiche que je regarderai !
 
J'éditerai pour le résultat  :pt1cable:
 
EDIT : Victoire des Pats 42-14  
Un super match  :ouch: avec une équipe de NE on fire ! Brady surpuissant et des Pats qui prouvent qu'ils vont encore être dangereux... Houston je les sentais pas sur ce match, ils sont surtout concentrés sur les 2 prochains matchs contre les Colts.  
Niveau bet, j'aurai du jouer car j'avais un très bon feeling qui s'est confirmé mais bon tanpis !
 
Ouverture du topic week 15demain ou jeudi !


Message édité par Philodox le 11-12-2012 à 11:44:22

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125