(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va remporter le Superbowl ?


 
37.5 %
 3 votes
1.  Seattle Seahawks
 
 
62.5 %
 5 votes
2.  New England Patriots
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - SUPERBOWL - 1er février

n°18393
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-02-2015 à 19:00:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Packersfan11 a écrit :

slt à ts !! Je sais pas si il y à encore quelques personnes qui "passent" par là!!!, :)  mais pouvez-vs me dire svp, quelle est la diff entre un tackle et un guard ?
mci par avance!! ;)


 
 
Perso je suis en hibernation jusqu'au retour de la NFL  :D même si je passe souvent en fait malgré que je sois blasé qu'il n'y ait plus de Foot US le dimanche  :cry:  
 
 
Enfin bref je t'invite à revoir notre présentation de ce sport qu'on avait réalisé avec MisterJag  
 
C'est assez simple en fait : Comme son nom l'indique le Tackle est là pour tacler les défenseurs adverses (DL et LB) et donc empêcher les assauts vers le QB ou vers le RB et ouvrir des espaces pour ces RBs. Ils accompagnent aussi parfois les coureurs un maximum.  
Le Guard c'est le protecteur du QB, il doit permettre de créer une poche de protection pour permettre au QB de lancer, courir ou bouger tout simplement. Le Centre est un guard car après avoir donner le ballon, il file un coup de main aux autres pour empêcher à la DL de les atteindre.  
 
Que ce soit l'un ou l'autre, ils sont minimum 2 à chaque fois de chaque côté même si en face ils ne sont que 3-4 défenseurs sur le front "seven" par exemple (Hail Mary style)  
 
 
Pour continuer mon cours  :D  
 
Ils s'opposent aux DT (Defensive Tackle) et DE (Defensive End)
 
Le DT joue face aux G dans le but de mettre la pression au QB et défoncer le G.  
Le DE joue sur les extérieurs (end pour fin de ligne ^^) dans le but de passer les Offensive Tackles.
 
Si t'as d'autres questions, hésites pas  :D  
 
Bon sinon, les combines ont commencé, la Free Agency démarre bientôt, les Franchise Tag aussi donc j'ouvrirai un topic offseason bientôt (quand la MLS sera là)  :sol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2015 à 19:00:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125