(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 18 au 22 Septembre 2015

n°18963
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2015 à 00:42:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Encore une fois je suis d'accord mais je trouve que c'est pas un mauvais playcall, juste une mauvaise exécution du jeu, ils ont annoncé une passe et ils ont voulu surprendre avec une course. Je pense que les Chiefs ont fait un bon match mais ont perdu à cause de fautes individuelles.... A retenir pour les prochains matchs.
 

gregdu91 a écrit :

Si je devais choisir un match dans cette Week 2 et un vainqueur avec une cote intéressante, je jouerais surement la victoire des Cardinals personnellement. Jay Cutler devrait vraiment souffrir face a une défense des Cardinals que je trouve vraiment très agressive. Des erreurs de sa part sont attendue a mon humble avis et ca ne peut que faciliter la vie de l'attaque des Cardinals :)


 
Perso je resterai en dehors de ce match. Au départ j'étais plutôt du côté des Bears, ils ont fait un bon match contre les Packers, Cutler n'a pas été si horrible que ça et la D de Chicago a plutôt bien tenu. Forte est toujours aussi bon alors que Cutler a plutôt bien trouvé ses cibles malgré la possible absence de Jeffery.  
 
Côté Cards, le match contre les Saints n'est pas aussi génial que ça. L'attaque a été excellente alors que la D a fait le minimum. Ils n'ont subi aucune pression de la part des Saints et surtout ils ont pu compter sur Andre Ellington RB N°1 qui sera absent sur ce match. La D des Cards s'est mangé plus de 400 yds quand même...  
 
Si le match avait été à Arizona, oui ce serait intéressant mais là, c'est un bon vieux 50/50 de début de saison où ça peut tomber sur l'un comme sur l'autre...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2015 à 00:42:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125