(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 20 au 24 Novembre 2015

n°20117
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 15:58:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Pas forcément car plus t'attends, plus les côtes baissent en général... ;) On n'a pas tous la chance d'être hors ARJEL et c'est un forum français donc ne soyons pas égoiste. Parfois il faut prendre des risques.
 
Ici j'attends surtout pour mon over mais les jeux sont fait pour les autres matchs excepté pour les Pats car c'est Lundi. Maintenant là je vais surtout voir si je met plus ou si je laisse mes mises normales pour le moment.


 
 
Ouais mais par exemple pour les Broncos on a Sanders & Thomas qui ne sont pas sûrs dêtre là (ou alors tu as une infos que j'ai pas). Talib est de retour mais c'est l'absence de Ware qui m'inquiete. Bon en face il n'y aura surment pas Forte
 
Pour ton over tu attends Gates? :)
 
Pour les Cardinals j'hésite un peu car notre argument principal est Dalton+Primetime=Loser
 
Les Panthers ont une sacré chance, les gars sont en 9-0 et leur infirmerie est quasi vide ! (je prends pas en compte les longues dates genre Benjamin)
 
La fin de l'analyse des Pats attendra demain
 

emirmoi a écrit :

J'y vais quand même de mon combi ce week-end, même si le dernier m'a fait retomber à 0 euros de gains sur la saison ...  
 
Je suis comme vous, le bet "logique" me semble être Carolina, Cam est dans la forme de sa vie, et les Panthers alignent les adversaires sans trop trembler. Les Packs, sûrement un peu un fanbet, mais 4 défaites de suite ce serait juste trop, notre DL est bonne, je pense qu'on peut bien les contenir, maintenant faut que AR fasse un match entier et joue pas seulement au QT4 quoi. Match de division, victoire très importante !
Et je vous suis sur l'Over entre SD et les Chiefs, je vais même taper sur un truc super bas, genre 38,5+
 
Donc :
Panthers @1.30
SD - Chiefs, Over 38,5 points @1.30
GB @1.95
Cote totale : 3.296
Mise : 10e


 
Mouais la DL est bonne mais souviens toi que Gurley s'est amusé, alors AP.... Franchement c'est LE match du week-end à ne pas jouer. Philo a bien résumé, si les receveurs attrapent les balles de Rodgers et fait exploser le score ça peut passer car les Vikings ne vont pas scorer énormément. Mais si l'attaque est comme face aux Lions...

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 22-11-2015 à 16:01:13
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2015 à 15:58:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125