(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 3 et 4 janvier 2016

n°20991
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2016 à 17:04:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pour le coup, j'ai été complètement hors du coup pour ce dernier week NFL ^^  
 
Pour revenir un peu sur ce qui a été dit :  
 
Pour les Pats, la défaite paraît logique et difficilement prévisible bien avant le match. Quand tu as un tiers de l'équipe au repos ou n'ayant pratiquement pas joué, le résultat peut sembler logique. Brady qui ne lance que 21 fois alors qu'ils sont menés, les Pats avait finalement plus peur d'affronter les Steelers que d'aller à Denver pour une éventuelle finale de conf'  
 
Sinon les Cards qui nous la jouent à l'intox  :lol: Je ne pense pas qu'il faut prendre cette défaite comme une vrai contre performance (par contre les Seahawks ont fait un vrai bon match). Palmer et la moitié de l'équipe titulaire sur le banc dès la 2e MT alors qu'ils sont menés, et sur les rares actions que j'ai vu, les mecs y sont allés à la cool je trouve. Il manquait pas mal de monde en rotations sur la D également. Bref, en PO faudra rester vigilant.  
 
Sinon le retour de Peyton c'est plutôt cool car ça sera peut-être sa dernière saison et j'imaginais mal les Broncos aller en PO sans donner une dernière chance au Shérif ^^  
 
 
Sinon la défaite des Packers n'est pas une bonne nouvelle aussi en terme de bets ^^ Franchement GB a les moyens de gagner mais s'ils ne sont pas au complet ça va être compliqué... WSH a trouvé une certaine forme en attaque et la D a toujours été bonne. Maintenant ils se feront découper en Divisional les Redskins s'il passe. Comme l'a dit Slim, si on enlève Arod, les Packs sont moyens... Avec lui, tout peut changer.  
 
Sinon côté NFC, si MIN avait pris WSH, c'était easy bet car la D des Vikes est une défense globale (ou de zone pour les footeux^^), pas de grosses individualités mais une solidarité prôné par Zimmer assez énorme.  
Sauf que là, les Seahawks seront l'épouvantail... Enfin ça dépendra aussi de la D parce que ça reste fragile...  
 
Côté AFC, j'aimerai bien que les Texans passent le WC mais ça sera chaud  :pt1cable:  
 
 

SlimKobe a écrit :

Philo ça donne les giants à Londres ?
Avec OBJ hum coup marketing de la NFL ? Théorie du complot :p


 
Ouais perso je suis déçu, on reste la bête noire des Giants à NY et ce que j'avais dis a été confirmé, Philly a joué au maximum. Murray qui claque son TD après un long run, Bradford qui fait un 30/38, Ertz 152yds et notre ligne qui a été énorme, OBJ en prise à 2 quasiment à chaque fois en RZ...  
 
Je sais pas si c'est un coup marketing mais en tout cas, le stade devrait être rempli car les Giants (et les équipes de la grosse pomme) sont assez soutenu alors avec OBJ en plus, on attendra du spectacle !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2016 à 17:04:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125