(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Offseason 2016

n°22096
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-08-2016 à 19:45:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

Entre ta connexion qui lâche et le match annulé c'était pas une nuit pour le vrai football :lol:
 
Que pense tu des Jaguars sur la saison qui arrive ?
Moi je suis très ( surement trop) optimiste alors que j'en sais pas grand chose au final :lol:


 
Salut Stif'  
 
Content de te revoir ici également  :D  
 
Pour te répondre, comme je voulais le dire dans mon pavé  :cry: je suis tout aussi enthousiaste que toi pour cette équipe ! Concrètement, ils ont des joueurs à gros potentiel dans tous les secteurs avec quelques très bon joueurs d'expérience. Offensivement, je le répète depuis qu'il a été drafté mais Bortles est un QB que j'apprécie beaucoup. Solide avec une bonne vision du jeu, un mini big ben. Avec un duo de receveurs de folie (Allen/Robinson) c'est du très bon. Julius Thomas l'ex Bronco et Lewis en TE c'est très bon aussi.
La belle surprise c'est d'avoir pris Ivory, ce bulldozer ! Avec TJ Yeldon ca fait un super duo.  
 
Défensivement c'est aussi pas mal ! Front seven solide avec des gros cadres comme Jackson l'ex Bronco, Posluszny et bien sur les 2 jeunes Jack et Fowler. L'arrière garde est aussi bien renforcé avec des joueurs d'expérience qui entourera des jeunes dont leur 1er tour de draft Ramsey dont j'en ai parlé et que j'aime beaucoup  :love:  
 
Pour le coup, je les vois bien être l'épouvantail cette saison mais je pense que la division va être un peu difficile. Evidemment équipe jeune donc inexpérimenté et pas mal de changements quand même donc il faudra trouver l'équilibre. Cette équipe me rappelle celle des Chiefs d'il y a 3-4 ans où elle avait un potentiel énorme mais il leur faut une année pour bien jouer ensemble.
Sans oublier qu'ils ont peu de profondeur je trouve derrière les titulaires. Si il y a des blessés, ça peut vite être handicapant...


Message édité par Philodox le 20-08-2016 à 19:47:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2016 à 19:45:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125