(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 8 au 13 Septembre 2016

n°22197
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2016 à 00:45:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Franchement la côte est aussi intéressante à jouer. Pour moi c'est du 55/45 Jets.
 
Sur certains books, Buffalo est favori alors que d'autres mettent plutôt NYJ. Les côtes tournent autour de 1.8  Par contre si tu joues sur Betclic, 1.72 c'est faible comparé aux autres...
 
Ce soir pas de TD Scorer par contre. Je ne pense pas qu'on verra beaucoup de TDs et les cibles sont trop nombreuses surtout pour un début de saison...  
 
Bon je vais surement suivre la première MT après on verra en fonction du match...
 
Bon allez je vais confirmer mon petit Jets ML en mise modérée. On est encore en début de saison et on pourrait avoir un match accroché donc on va limiter les risques !


 
Ptet une pièce sur Powell le Rb 2 de NY en vu l'an dernier, jvais regardé son implication dernier match et ya peut être une possibilité :)
 
 
Edit : pas tant impliqué que ca 4 courses 4X yards tout de même, 2 passes attrapé 7 yds.
On devrai le voir plus souvent mais bon, c'était mieux l'an dernier avec Ivory qui n'était pas du tout un HB impliqué sur les passes, là Forte c'est le mec le plus complet de la ligue.  
Yaura peu de place et la Défense sera adapté.  
 
Tant pis no bet donc ca devrai passer très souvent :lol:


Message édité par Stifler89 le 16-09-2016 à 00:54:46

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2016 à 00:45:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125