(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - Du 5 au 9 Septembre 2019

n°25019
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2019 à 22:30:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

C’est qui Djax ? :p
 


 
Il a sauvé pas mal de fesses à mon avis dont les tiennes  :D Perso il m'a fait grave du bien dans ma fantasy sinon j'étais largué...  
 
C'était poussif mais on gagne quand même... Je pense qu'il va falloir quelques petits matchs pour les mettre dans le bon tempo mais je ne suis pas inquiet.  
 
Baltimore qui atomise les Dolphins... Miami la saison va être longue même si je pense qu'il devrait quand même montrer qu'ils peuvent faire mieux que ça...  
 
Les Vikings, ça ne m'étonne pas, je les ai mis vainqueur de leur division et je les vois aller en PO, maintenant c'est le même soucis, faudra voir sur la saison et en cas de blessures.
 
Les Chiefs l'emportent finalement avec un score assez large mais pas mal de faits de jeu avec la perte de Foles pour la saison ou presque... Jack qui se fait expulsé aussi, c'est pas un bon début pour les Jags.  
 
Match pas facile pour les Rams, mais victoire quand même.  
 
Les 2 surprises ce sont les Bills (même si ça reste un match de division donc c'est finalement un peu logique) et surtout les Titans qui ont fait exploser la hype des Browns (je m'en doutais mais ça reste un week 1)  
 
Let's go pour cette 2e partie !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2019 à 22:30:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125