(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - Du 5 au 9 Septembre 2019

n°25029
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2019 à 22:20:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Oakland Raiders - Denver Broncos
Un petit score du style 23-16 ne me surprendrait pas.


 
J'étais vraiment pas loin (à 1pt près 24-16) :lol:  
 
@Stif' je viens de checker les highlights pour ce match et franchement oui Jacobs a eu beaucoup de boulot mais après c'est un style qui lui correspond mieux qu'à Bama au vu de ses qualités. C'est vraiment une machine au sol, quand tu vois que son coéquipier de Bama atterrit à NE, tu comprends le type de joueur que cherche chaque équipe.  
Sur le match, ça reste quand même une contre performance des Broncos notamment la défense qui a laissé passé 10/14 3rd down  :ouch: Pratiquement que sur des passes courtes, comme quoi les départs ont fait mal quand même. L'attaque n'a pas été performante faute à une ligne offensive que j'ai trouvé fébrile quand même... La défense des Raiders par contre a vraiment du potentiel, à voir sur d'autres matchs.  
 
 
Pour en revenir sur la discussion des Saints, je me range à l'avis de Stif' concernant la ligne offensive des Texans, franchement ils ont bien tenu le choc contre la ligne défensive des Saints qui a été très très bonne. En 1ere MT, c'est d'ailleurs l'OL qui a permis à Watson de jouer aussi bien. Le côté gauche est neuf (Tunsil donc mais Howard le rookie était out hier, c'est son remplaçant qui a joué) et de l'autre côté, il y a également le RT qui débute après avoir été blessé toute la saison l'année dernière.  
Les stats sont mauvaises mais pour un 1er match, ça semble mieux que la saison dernière mais c'est vrai qu'il faudra voir sur la durée.  
 
Houston était obligé de marquer vite, il restait à peine 30sec sans TO et vu la pression que mettait cette ligne D et puis sur les 6 sacks, je pense que 4 voire 5 venait du côté aveugle (donc gauche de Watson) Il chargeait souvent ce côté côté Saints et ça a payé en 2e MT avec les ajustements.
 
Kamara a été exceptionnel encore... Il a pris les ballons quand il le fallait. Après Murray a été bon aussi mais ici je vais être plutôt d'accord avec Slim dans le sens ou Ingram, c'est un "gros" RB et vraiment fiable, Murray il est moins lourd et surtout il est injury prone (1 saison complète sur 5) Il devait être le N°1 à Oakland et Minny mais saison terminé par des blessures...  
 
Par contre, je m'interroge vraiment sur les DBs des Saints parce qu'hier Eli Apple et PJ Williams ont pris cher. Après pas de panique, c'est de la week 1.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2019 à 22:20:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125