(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25505
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2020 à 18:59:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Toujours cool de te voir dans le coin shadow ^^  
 
 

SlimKobe a écrit :

Ah oui Philo, l'habituelle infirmerie s'est déjà remplie chez les Eagles ! C'est dingue quand même , le service médical se remet jamais en question ???
 
Je pense que le premier match que je vais mater c'est le Saints Buccs (ouais c'est moche de suivre la hype )


 
 
Philly a changé 2 fois de staffs médic' cette intersaison  :lol: Après je ne vais pas tout mettre sur eux car comme pour les autres équipes, c'est une question de professionnalisme aussi et certains joueurs ne se sont pas autant entretenus que les autres on va dire. Cette année c'est vraiment spécial donc je vais le mettre sur ce compte là  :pt1cable:  
 
On sera tous devant ce match je pense car c'est un peu l'évènement ^^  
 
Bon sinon BeIn Sports qui choppe les droits pour cette saison et L'équipe qui aura un match par semaine ! (c'est plutôt cool ça surtout que ça sera du gratuit !). Après il y a aussi via les books qu'on pourra voir les matchs (mais je n'ai jamais tenté) J'hésite encore à prendre le GamePass cette année, c'est pas une saison où je sens qu'on pourra se gaver financièrement...  
 
Je donne mon avis sur le TNF du soir :
 
Kansas City Chiefs - Houston Texans
Remake du match de PO de la saison dernière mais match qui va être vraiment différent. Bon évidemment il y a le contexte particulier bien sur mais sinon ça devrait être un match offensif pour moi.  
 
KC garde les mêmes atouts que la saison dernière avec un Mahomes capable de faire très mal, un corps de receveurs qui n'aura pas véritablement changé et qui devrait étirer les défenses (Hill, Watkins, Robinson, Hardman...), un des meilleurs TE de la ligue (Kelce) et une défense solide mais pas exceptionnel non plus (notamment au niveau des CBs mais compensé par de bons safeties...). J'ai hâte de voir Edwards-Helaire, le RB de LSU mais grosse pression d'entrée.
 
Houston c'est un peu l'interrogation... Le visage de cette attaque a changé avec le départ d'Hopkins et de Hyde notamment. Ils ont fait pas mal de pari sur des joueurs pas très fiable niveau santé mais s'ils sont en forme, ça peut être solide (Johnson en RB, Cooks, Fuller, Stills etc...) La ligne offensive s'est renforcé par contre donc bonne pioche et puis Watson en QB c'est explosif et capable de très bonnes choses.  Je suis beaucoup moins convaincu par leur défense par contre... Le front seven n'est pas fou... et le backfield défensif me fait un peu flipper  :lol: L'année dernière il faisait parti des moins bonnes défenses en terme de stats et ils n'ont pas vraiment changé cette défense...  
 
Je vois la win pour KC mais bon la côte est moche. Les côtes de l'over (Team KC, global ou TD) sont assez faible aussi pour un début de saison. Du coup, je vais partir sur des PP (Players Performance) du style Marqueur de TD et je vais faire un peu de live (j'ai pris mon vendredi matin  :D)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2020 à 18:59:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125