(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le LOSC se qualifiera-t-il?


 
65.2 %
 15 votes
1.  OUI
 
 
34.8 %
 8 votes
2.  NON
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Champion's League 2013 Barrage - Retour

n°24273
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-08-2012 à 22:52:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
La cote n'en vaut vraiment pas la peine. Un seul but danois et c'est l'élimination assurée


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-08-2012 à 22:52:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24283
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 28-08-2012 à 17:27:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


Je trouve également la cote un peu faible pour le risque entrepris. Copenhague saura jouer comme il faut pour préserver ce score de 1-0. Maintenant, Copenhague a reçu au premier match , et on dit bien que recevoir au retour est un avantage, donc théoriquement Lille n'a pas encore abattu ses dernières cartes. Garcia a fait tourné à Nice, Basa est de retour, donc l'équipe et surtout la défense alignée devrait être assez habituelle mis à part l'absence de Debuchy côté droit (bien compensée à gauche par Digne). Dans les conditions d'un match de cette importance, jouer dans le Grand Stade c'est quitte ou double. Soit Lille se transcende, soit Lille fait comme la semaine passée au Danemark.
A part la cote du + de buts en 2ème mi-temps @2.10, en m'appuyant sur ce que dit Crazytef, il n'y a pas grand chose. Lille devra d'abord ne pas trop se livrer, puis si la situation n'évolue pas en seconde mi-temps, il faudra commencer à se découvrir. Mais là encore c'est aléatoire je trouve.


---------------
Ce message est signé Player67

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125