(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/4 de finale retour - Du 9 au 10 avril 2013

n°31781
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-04-2013 à 19:36:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Pas confiance en Verratti? Il l'a fait jouer plus que lui-même espérait cette saison, je comprends pas pourquoi tu dis ça. Je pense qu'il m'associera à Beck´s moi, même si le duo me semble moyennement complémentaire. Chantome pourquoi pas, mais ça me semble très light pour un match au Camp Nou.


Bah contre le Barca il a pas eu confiance non, pas en son jeu mais par rapport à son caractère, déjà à Valence où il se fait suspendre pour une betise. A Rennes pareil, première MT excellent dans le jeu mais il prend encore un carton en faisant une grosse faute et Ancelotti l'a sortit direct, donc il privilegie l'experience de Beckham ou Motta dans ce genre de match, c'est ce qu'il a fait à l'aller en tout cas
Là pour le retour y'a pas à trop calculer de toute manière donc bon... je vois pas Beckham-Verratti complementaire non plus c'est pour ça que je dirais Chantome car y'a personne d'autres


Message édité par raymonade1 le 08-04-2013 à 19:39:18

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-04-2013 à 19:36:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31782
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-04-2013 à 21:43:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Pas confiance en Verratti? Il l'a fait jouer plus que lui-même espérait cette saison, je comprends pas pourquoi tu dis ça. Je pense qu'il m'associera à Beck´s moi, même si le duo me semble moyennement complémentaire. Chantome pourquoi pas, mais ça me semble très light pour un match au Camp Nou.


 
Verratti il va prendre un jaune à 5 minutes de jeu et à la 20e il est dehors ^^


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125