(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 16es de finale aller - 16 au 18 février 2010

n°3113
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 18-02-2010 à 16:56:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :

Standard - Salzburg
 
 
 
Je ne rejoins pas l'avis de la rédaction sur ce match. Le Standard d'il y a 10 ans n'a rien à voir avec celui de cette année ; il y a déjà tant de différence avec l'équipe de la saison passée au niveau des résultats...
Idem pour Salzbourg. Cette équipe s'est imposée, et relativement facilement face à des équipes bien plus huppées que la formation belge, et même si elle manque de rythme, elle a la fraîcheur physique que n'a pas le Standard.
Le moral est là aussi : ce retour au championnat a été victorieux, et la première place maintenue. Janko est toujours aussi efficace (2 buts ce week end !) et l'équipe autrichienne aborde ce match avec tout le sérieux qui la caractérise, et surtout sans pression.
De plus, l'équipe s'est renforcée au mercato : Roman Wallner est arrivé de Linz fort de ses 14 réalisations en 17 apparitions en championnat. Un bon complément à Janko qui bénéficie déjà de bons coéquipiers avec Tchoyi, Pokrivac et Zickler, vétéran de 35 ans qui fait parler son expérience.
Certes, Liège obtient de meilleurs résultats en ce début d'année civile par rapport à fin 2009, mais toujours aussi peu convaincants à mes yeux. Un match compliqué se profile dimanche à Bruges entre ces deux matchs d'Europa league... il risque d'y avoir de la casse.
La cote de la journée pour moi ; Salzburg sait aussi bien poser le jeu que jouer le contre.
 
 
Salzburg  @ 3.50


 
 
J'allais posté que je voulais misé sur Salzburg et je viens de voir que tu m'as devancé , avec les argumentations qu'il faut . le X2 est a 1.6 , je crois que je vais combiné ca avec un autre match :)
 
en poule ca été un parcours sans faute , qui je pense devrais continué ce soir .
 
17/09/2009 Phase de groupe Lazio Rome 1 - 2 Red Bull Salzburg    
01/10/2009 Phase de groupe Red Bull Salzburg 2 - 0 Villarreal    
22/10/2009 Phase de groupe Red Bull Salzburg 1 - 0 Levski Sofia    
05/11/2009 Phase de groupe Levski Sofia 0 - 1 Red Bull Salzburg    
02/12/2009 Phase de groupe Red Bull Salzburg 2 - 1 Lazio Rome  
17/12/2009 Phase de groupe Villarreal 0 - 1 Red Bull Salzburg  
 
 
6 matchs : 6 victoires . Et meme que l'équipe été deja qualifié , elle continué a produire du beau jeu . Comme cette belle victoire a Villareal et contre la Lazio .


Message édité par luciano13013 le 18-02-2010 à 16:59:16
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2010 à 16:56:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125