(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League 1/8ème de finale - 18.02 (ALLER), 24 & 25/02 ( RETOUR )

n°46973
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-02-2016 à 10:29:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

angloma a écrit :

mouais, Schalke c'est quand même loin d'être l'assurance tout risque, quand tu vois la prestation qu'ils ont offerte à domicile contre Stuttgart (certes en pleine bourre), tu te pose des question.
 
après, un match européen reste un événement à part, sauf qu'on parle de l'europa ici, pas de la ligue des champions. est-ce que schalke est entièrement mobilisé pour cette coupe, sachant qu'en championnat ils ont une chance réelle de podium (à 2pts de la 3ème place) ?
 
sur le principe je suis d'accord avec ton prono mais certains éléments m'incitent à la méfiance. d'autres matchs comme la victoire de bâle ainsi que celle d'olympiakos me semblent plus intéressants à prendre.


 
Tu n'as pas tort d'être méfiant. Cependant, même en course pour le top 4 national, Schalke joue cette coupe avec sérieux puisqu'ils sont invaincus en 7 rencontres (seulement 3 buts encaissés).
Mais bien plus que la motivation locale, c'est l'état de l'équipe ukrainienne qui n'est que l'ombre de celle qui a gagné cette compétition en 2009...
 
Quand à Bâle et Olympiakos, je n'ai pas vraiment approfondi, mais ma petite expérience de parieur m'incite fortement à me méfier des grecs...


Message édité par brandon lang le 25-02-2016 à 11:40:47

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2016 à 10:29:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125