(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matches amicaux - Du 28 au 29 février 2012

n°19788
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-02-2012 à 11:05:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Alors je ne sais pas si je vais jouer MAIS, l'affiche franco allemande, a attiré mon oeil friand d'over a réagit à l'affiche!
 
_Les matchs qui se passent en Allemagne sont souvent prolifique en buts!
_Les allemands sont joueurs et portés vers l'avant. (ils ne négligent aucun match)
_A défaut de concurrence, giroud sera aligné, je pense qu'on peu être d'accord sur le fait que comme pour lloris il y a une hiérarchie pour les attaquant (benzema > remy > les autres), l'occasion de prouver qu'il peut être un remplaçant de choix pour le futur!
_La france me semble quelque peu fébrile en défense, je crains que lloris soit beaucoup scollicité...et je pense qu'il ne gardera pas sa cage inviolé.
 
 
Avec l'espagne, l'allemagne est un deuxième vrai test pour la france, et en terre "inconnu" les locaux voudront très certainement faire plier l'équipe de france "pour le prestige" ...
 
Si amalfitano est de la partie, couplé a giroud ça devrait détonner selon moi et je me laisserais tenter par l'over 2.5.
 
 
A votre avis, enjeu politique sur ce match? Ça peux donner un match tendu, comme un match super ouvert.... ;)


 
bah l'over 2.5 est chaud quand tu paries sur la france... sur beaucoup de match même contre l'ALBANIE j'ai parié la france gagne avec un seul but d'écart.. ils ont pas de jeu selon moi et si l'over passe ça ne sera que grâce à l'Allemagne.. j'ai envie de tenter l'handicap 0-1  


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-02-2012 à 11:05:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125