(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matches amicaux - Du 28 au 29 février 2012

n°19927
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:38:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :


Je suis bien d'accord, mais je sais plus c'est qui, mais il disait que Messi n'était rien sans Xavi et Iniesta et qu'il ne méritait donc pas ses ballons d'or, en tout cas il m'avait bien faire rire celui là  :lol:


 
c'est le genre de joueur, comme Ibra, où l'équipe joue de la meilleure façon pour lui. Comme l'a dit Emir plus haut, ce schéma tactique lui convient mieux avec l'Argentine car pour ceux qui s'en souviennent : il a été inexistant contre l'Allemagne en quart de finale où il allait chercher les ballons chez Abandonzieri...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-02-2012 à 22:38:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19935
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:46:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :


Je suis bien d'accord, mais je sais plus c'est qui, mais il disait que Messi n'était rien sans Xavi et Iniesta et qu'il ne méritait donc pas ses ballons d'or, en tout cas il m'avait bien faire rire celui là  :lol:


 
 
Moi je l'ai dit mais j'ai toujours reconnu que c'etait un bon joueur mais qu'il devait sont talent en selection pour enfin faire partie des mythes comme pele,maradonna, cruyff,....la il as prouver qu'il pouvai le faire et je suis bien content. Maintenant j'attend en match officiel mais il merite de reussir dans cette selection argentine


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°19989
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-03-2012 à 12:03:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :


Je suis bien d'accord, mais je sais plus c'est qui, mais il disait que Messi n'était rien sans Xavi et Iniesta et qu'il ne méritait donc pas ses ballons d'or, en tout cas il m'avait bien faire rire celui là  :lol:


Une flopée de personnes disent ça... :ouch:


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125