(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du Monde (W) - Canada - 6 Juin au 5 Juillet

n°45102
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-06-2015 à 20:13:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Je ne comprends pas ta phrase, ça veut dire que les Allemandes ont fait un non-match contre les Françaises ?  
Moi, je dirais plutôt que c'est les Françaises qui ont empêchées les Allemandes de pratiquer leur football. Les USA ne sont pas impressionnant depuis le début de la compét' avec des victoires un peu dans la douleur ( contre la Colombie & la Chine ).


 
Comme contre la Norvège (ou Danemark je sais plus) en phase de poules, les Allemandes ont aussi montré face à la France qu'elles n'étaient pas si solides que ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-06-2015 à 20:13:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45120
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-07-2015 à 09:54:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Je ne comprends pas ta phrase, ça veut dire que les Allemandes ont fait un non-match contre les Françaises ?  
Moi, je dirais plutôt que c'est les Françaises qui ont empêchées les Allemandes de pratiquer leur football. Les USA ne sont pas impressionnant depuis le début de la compét' avec des victoires un peu dans la douleur ( contre la Colombie & la Chine ).


 
Je voulais dire que les allemandes n'ont pas  du tout été impressionnante contre les françaises


---------------
olympique Lyonnais

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125