(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copa America Centenario 2016

n°48583
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:22:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Moi j'avais penser à ca pour favoriser un peu les autres postes sur le terrain genre tu remporte des points en fonction de la dureté de ton championnat et de tes actions décisives et de tes trophées et tu en perd quand tu perd des matchs tu fais des fautes ou tu prend des cartons.
Pis à la fin celui qui à la + de points gagnent comme à la race #TennisStyle
 
C'est super compliqué à mettre en place mais jpense que c'est fesable pour les grands championnats et grandes compétitions.


Ouais l'idée est intéressante mais pour moi c'est infaisable sur le foot, qui n'est pas un sport de stats. Des mecs comme Xavi, Iniesta, Makélélé, Godin, Matuidi, Marcelo, Buffon, Neuer, Hummels (et des centaines d'autres) par exemple et dans des styles très différents auront rarement eu l'attention qu'ils méritaient parce que ce qui brille au foot, ce dont tu te souviens, c'est avant tout les mecs qui marquent des buts. Tu vois le concept d'"action décisive" comme tu le dis c'est indéfinissable pour moi.
 

beb0u-x a écrit :


 
Ou tout simplement redonner le vote aux journalistes :)


Ça je suis totalement d'accord. Y avait des débats, parfois j'étais pas d'accord avec les choix faits comme Cannavaro en 2006 ou Nedved plutôt qu'Henry en 2003, mais au moins ça reflétait l'année de foot écoulée, les types prenaient du recul pour voter. Avec ce système je suis sûr qu'Iniesta l'aurait eu en 2010 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-06-2016 à 01:28:22

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 01:22:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125