(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copa America Centenario 2016

n°48597
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:52:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour gagner autre chose, pour montrer qu'il est le meilleur peu importe l'endroit ou le championnat.
 
A choisir perso jpréfère avoir la carrière de Xabi Alonso ou CR7 que celle de Messi..
Il est dans son petit confort, faut savoir prendre des risques et gagner ailieurs sinon t'est le champion du monde de ton quartier et pas du monde.


 
Non ça c'est un discours à la con, on peut dire ce qu'on veut pour que ça marche dans son sens. Les mecs fidèles à leurs clubs vs les mecs qui ont essayé plusieurs trucs, débat sans fin. Reste qu'il tient le barça à un niveau hors-normes depuis qu'il est là. Fin de cycle annoncé pour Ronnie, Eto'o, Xavi, Puyol, bla bla bla  :)
 
Bref, match dans 10 minutes, je vais poser une pêche


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 01:52:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48611
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:58:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour gagner autre chose, pour montrer qu'il est le meilleur peu importe l'endroit ou le championnat.
 
A choisir perso jpréfère avoir la carrière de Xabi Alonso ou CR7 que celle de Messi..
Il est dans son petit confort, faut savoir prendre des risques et gagner ailieurs sinon t'est le champion du monde de ton quartier et pas du monde.


C'est marrant moi c'est le contraire, y a rien que je trouve plus beau qu'une carrière à la Gerrard, Messi ou Totti, des mecs qui font toute leur carrière dans une seule équipe. Ça devient tellement rare. C'est aussi pour ça que Queen James sera jamais le plus grand. :D


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125