(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copa America Centenario 2016

n°48733
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 12:10:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Dites moi, je sais qu'il est très aimé en Argentine, mais y avait pas mieux que Funes Mori en DC sur cet Copa ?


 
J'aurais fait descendre Masche quoi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 12:10:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48736
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 12:52:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Toujours pas remis de la parodie de Colina de cette nuit ^^ Le mec, fallait voir rien que sa posture pour donner un jaune, c'est magnifique  :lol:  
 
Je doute également qu'il revienne sur sa décision, même s'il aurait dû continuer jusqu'au mondial, parce que les Argentins seront encore dans les 5 favoris, sans aucun doute. Maintenant, ça doit faire mal dans la tête ce genre de dénouements 3x de suite. Pour le coup, ce n'est pas vraiment lui qui lâche l'Argentine, mais le reste de l'Argentine qui a lâché Messi, le mec pète tous les records en sélection aussi faut pas l'oublier. Un effectif avec tant de talents offensifs doit mettre des buts en finale. Y'a qu'à voir Higuain qui seul face au but tire à côté et en a strictement rien à foutre ... Pas normal de remettre en question le mec qui met 5 buts et 4 passes décisives, et ne pas parler de la passivité du reste du groupe. Mascherano a été géant encore, quel roc, mais des joueurs qui ont une telle facilité technique doivent réussir à aligner 4 passes, bordel ! Bref, on le ré-entendra quand il aura l'esprit clair, on verra quel choix il fait.


Aaaaaaah, si Javier avait pas des mollets en cristal... :D
 

michoco333 a écrit :

Dites moi, je sais qu'il est très aimé en Argentine, mais y avait pas mieux que Funes Mori en DC sur cet Copa ?


J'aime bien Funes Mori moi, le problème c'était pas lui en tout cas hier.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-06-2016 à 12:54:24

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125