(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe A: France -Suisse - Roumanie - Albanie

n°1210
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:05:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sniperino a écrit :

je vois que certains font partie de la fameuse " partie rasciste de la France"
Benzema n'est pas un enfant de choeur, je suis d'accord, mais le traiter de maitre-chanteur alors qu'il n'a pas encore été condamné? qui es tu pour faire ca? le juge? et violeur? ta vu ca ou? et ton insulte hyper sophistiquée, tu peux la proposer aussi a ceux que tu defends...
car d'un coté, on a un gars, peut etre pas tres net, mais loin d'etre  le pire...  
et contre lui, il a la moitié de la france qui lui en veut pour des chose qui ne sont mm pas prouvé, ce qui lui a couté la selection, alors qu'au vu de ses performances sportive, il la merite plus que n'importe qui d'autre... DD ne veut pas de maitre chanteur, qu'il n'en prenne pas... mais la la question est DD ne veut pas d'arabe qui risquerait de briller devant les francais de souche ! car Ben Harfa, il a violé qui lui? la fille de DD?


 
Dis pas n'importe quoi, mec. Je réfléchis avant de crier au racisme, simplement. Je suis musulman, c'est pas pour autant que je vais aller me réfugier derrière l'excuse raciste chaque fois que quelque chose ne va pas dans mon sens, contrairement à Benzeboulet et toi.  
Il enfile des mineurs, fait le putain de maître-chanteur parce que tu peux le nier autant que tu veux il a avoué avoir fait le putain d'intermédiaire entre ses putains de potes et Valbuena, parce qu'il est con et fourbe.  
T'es à côté de la plaque mais à un point incroyable ... L'Equipe de France doit être l'équipe la plus diversifiée au monde, et ça bien sûr impossible s'en rendre compte quand on a grandi dans un climat de victimisation. Ben Arfa l'aurait mérité, DD a préféré la stabilité du groupe, voilà tout. Benzema a toujours été dans le groupe, DD était pas encore raciste à l'époque ?  
Pas besoin de mecs qui viennent foutre la m... dans le groupe. Faut arrêter maintenant, les Coman et Thuram notamment se sont levés pour dire que Benzepouffe disait de la m... et que parler de racisme dans son cas, c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 02-06-2016 à 14:08:43

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-06-2016 à 14:05:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125