(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euro 2016 - 1/8èmes - Du 25 au 27 Juin

n°3935
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:26:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour moi il le sont avec l'introduction d'un effectif jeune de grande qualité qui va jouer ensemble une dizaine d'année, il leur faut un bon selectionneur, de bons choix tactiques attendre que la mayonnaise prenne et ils gagneront quelque chose j'en suis persuadé :)


Mouais. De bons jeunes joueurs ok : Dier, Alli, Rashford. Pour le reste ???  
Kane est complètement passé à côté de son Euro, Rooney est cuit, Vardy c'est la hype de la saison mais ça durera pas et le reste c'est d'une faiblesse.  
Hart est surcôté, la défense est vieille et derrière y a pas de vraies solutions.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 23:26:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3941
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:34:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour moi il le sont avec l'introduction d'un effectif jeune de grande qualité qui va jouer ensemble une dizaine d'année, il leur faut un bon selectionneur, de bons choix tactiques attendre que la mayonnaise prenne et ils gagneront quelque chose j'en suis persuadé :)


 
Indéfendable le Hodgson. Les 2 meilleurs buteurs de PRL sous la main, il sait pas les utiliser. Et préfère titulariser Sterling le nullos et Sturridge le unpeumoinsnullos, y'a des choix pas compréhensibles. Le seul bon truc qu'il a montré, c'est que Rooney joue mieux plus bas.
 
Et Joey Hart mon dieu, il peut s'en vouloir, il est un des plus grands fautifs pour le coup, le 2me but, 90% des gardiens l'auraient évité.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125