(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euro 2016 - 1/8èmes - Du 25 au 27 Juin

n°3945
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:39:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Mais d'accord avec toi, effectif prometteur ... Mais était-ce bien judicieux de jouer la carte trop jeune ? L'expérience ça importe, et les courageux Islandais l'ont prouvé ! Ce capitaine est magnifique, moi aussi je me chope un maillot de lui s'ils passent la France je pense  :)


 
Peu importe les joueurs les Anglais avaient aucune chance de gagner l'Euro.
 
Alors autant préparer l'avenir avec un très jeune effectif qui n'arrivera pas sans expérience et qui aura jouer un grand tournoi puis 2 ans ensemble pour préparer la CDM en Russie et qui sera surement outsider :)


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 23:39:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3948
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:41:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Mais d'accord avec toi, effectif prometteur ... Mais était-ce bien judicieux de jouer la carte trop jeune ? L'expérience ça importe, et les courageux Islandais l'ont prouvé ! Ce capitaine est magnifique, moi aussi je me chope un maillot de lui s'ils passent la France je pense  :)


Moi c'est Bjarnasson, le 8 avec les cheveux longs, il me bluffe à chaque match depuis le début, surtout quand je l'ai vu en vrai contre l'Autriche. Je sais pas où il joue mais si y a des recruteurs qui regardent les matchs lui fait vraiment se pencher dessus.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125