FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP Masters 1000 Monte Carlo (11-18 avril 2010)

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Masters 1000 Monte Carlo (11-18 avril 2010)

n°2195
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 13-04-2010 à 09:53:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Jo-Wilfried Tsonga contre Nicolas Almagro
 
 

  • Tsonga est classé 10e mondial.


Cette année Tsonga compte a  son palmares une demi finale a l'Open d'Australie en sortant Almagro en 1/8, Djokovic puis battu par Federer. Il a également une demi-finale a Marseille, un 1/8e de finale a Dubaï puis a Indian Wells. Plus récemment Jo-Wilfried est parvenu en 1/4 a Miami sorti par Nadal.
 
  L'an dernier sur terre battue, Apres deux tournoi décevant a Rome et Madrid Jo parvient en 1/4 a Rolland Garros sorti par l'argentin Del Potro. Joueur qui affectionne plutôt le "dur".
 
 

  • Nicolat Almagro est classé 34e mondial


Cette année, Nicolas c'est fait sortir en 1/8 de l'Open d'Australie par Tsonga. un 1/4 a Acapulco sorti par Ferrero, un 1/8 de finale a Indian Wells et un 1/4 a Miami.
 
  L'an dernier sur terre battue, il parvien en 1/4 a Costa do Sauipe, VAINQUEUR a Acapulco en battant Gael Monfils 6-4  6-4. egalement un 1/8 a Barcelone sorti par Nalbandian. suivra 2 ou 3 autres bon resultats.
 
Almagro sera plus a son aise sur terre battu.
Almagro: @1.84  Bwin


 
Moi je ne suis pas de ton avis.
Almagro est un joueur capable du pire comme du meilleur et d'aprés les ses déclarations je pense que Tsonga est trés motivé.
D'ailleurs au premier tour contre Greul, Almagro à eu certaines difficultés.
Moi je vois une belle victoire de Tsonga =)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2010 à 09:53:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP Masters 1000 Monte Carlo (11-18 avril 2010)

 

1. Bonus Foot - 125-125