(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Rome, Masters 1000 (25 avril - 2 mai 2010)

n°2598
tonito64
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 01-05-2010 à 12:00:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yves76160 a écrit :

On se dirige encore vers une finale 100% espagnol...
 
La terre battue est vraiment leur terrain.
Y a t'il un joueur non espagnol qui peut venir troubler cette domination pour les tournois à venir???


 
Non je ne crois pas dans l'immédiat. C'est un peu comme les brésiliens au foot voir plus encore. Par contre, je regardais le match Gulbis- Lopez hier, je trouve le letton très bon et promis à un grand avenir s'il continue comme ça. Beaucoup de ses erreurs sont dûes à l'inexpérience et à la précipitation. Et il à l'air d'avoir le mental qui suit en plus. J'avais beaucoup d'appréhension lors de son match contre Volandri, je le voyais parti comme Baghdatis après sa victoire contre federer. Parce qu'il faut le digérer une victoire contre Roger, on doit être euphorique et se sentir au-dessus de tout le monde !  mais il a confirmé, difficilement certes, mais il est passé et c'est ce qui compte. Lopez a été une formalité en suivant. Bon Nadal c'est un autre morceau c'est sur, mais à pas encore 22 ans, 2010 est peut-être l'année de la révélation Gulbis ! A voir si la régularité suivra tout au long de l'année.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-05-2010 à 12:00:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125