(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Madrid, Masters 1000 (9-16 mai 2010)

n°2741
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-05-2010 à 12:23:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Premier tour du tournoi ATP de Madrid
 
Moya contre Becker
 
Moya 439 ème au classement ATP avec un bilan de 2 victoires et 5 défaites a du mal à revenir à la compétition. Lui qui avait gagné Roland Garros en 1998 est devenu un " vieux " du haut de ses 33 ans... Battu au 2ème tours du tournoi de Indian Wells par Bellucci 26 ème à l'ATP, au premier tour à Acapulco par Gasquet 86 ème à l'ATP, au second tours de Buenos Aires par Zeballos 52 ème à l'ATP...
 
En face Becker 46 ème au classement ATP avec un bilan de 12 victoires et 14 défaites, fait une saison assez moyenne... Battu au 4 ème tours à Miami c'est la son meilleur tournoi mais il a eu de la chance avec l'abandon de Ljubicic qui je pense l'aurait éliminé ! A Monaco Becker c'est fait sortir par Ferrero au second tours 6/3 6/4, a Rome au premier tour par Lopez 6/4 6/3, il m'a également decu chez lui à Munich battu au second tours par Hajek 96 à l'ATP ...
 
Dans un match ou les deux hommes ne sont pas dans une très grande forme je vois une victoire de Becker qui est celui qui me fait les meilleurs impressions dernièrement ! Moya n'est plus le grand joueur qu'il était depuis déja 2 ans ... Le haut niveau est finis pour lui, alors que Becker à l'avenir devant lui ...
 
Victoire de Becker @ 2,18 qui est pour moi une très belle côte !  


 
Tu m'a devancé  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2010 à 12:23:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125