(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Bangkok 2010

n°8288
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 27-09-2010 à 13:39:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Twan a écrit :

Salut à tous :)
 
Premier prono tennis sur le forum : premier bet qui me semble value : Del Potro vs Rochus O.
 
Juan Martin Del Potro, juste après son succès de l'U.S Open 2009, est tombé dans un trou profond.
Premièrement, il a connu une blessure persistante au poignet, d'autre part, des rumeurs sont tombés quant à sa situation psychologique (dépression).
 
Pour la défense de son titre à New York, il n'y avait pas assez de temps pour récupérer, mais quelques semaines après, Del Potro est de retour sur le circuit.
 
A quoi faut-il s'attendre?
Del Potro est un joueur formidable, mais ce n'est pas Federer (techniquement) ou Nadal (physiquement, mentalement). C'est un joueur très puissant du fond du court, et qui se déplace plutôt bien malgré son grand gabarit. Mais à cours de compétition... retrouvera t'il tous ses moyens ?
 
Le géant Del Potro est favori @1.5 (1.65 pour les fraudeurs) et j'aurai plutôt mis du 1.7 tandis que le petit Olivier Rochus est @2.3 (2.5 pour les mafieux).
 
Olivier Rochus, est un grand tacticien (un joueur dépourvu de finesse tactique n'aurait probablement jamais régner depuis des années dans le top 100 du classement mondial compte tenu de son petit gabarit) même si ce n'est pas Fabulous Santoro.
 
En coupe Davis, Rochus a gagné deux points individuels contre Peter Luczak et Carsten Ball, il a l'air d'être en forme + solide mentalement actuellement (effet coupe Davis).
 
=> 2.3 pour Rochus  
 
PS : Belle tête de vainqueur ce Gilles Simon :)


Je suis d'accord, après un retour de blessure, Del potro ne sera pas au mieux et Rochus a ses chances, je dirais que c'est du 50-50


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 13:39:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125