(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Shanghai 2010

n°8704
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 13-10-2010 à 13:19:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

Wawrinka est typiquement le genre de joueur qui convient a Nadal. Effectivement il monte en puissance, notamment en ayant atteint son premier quart en grand chelem, mais j'ai du mal a croire qu'il puisse le battre.  
 
La saison prend fin pour la plupart des joueurs avec Bercy qui se terminent vers le 15novembre(peut-être) un ou deux jour avant. Le Dimanche suivant commence le Master réunissant les huits meilleurs joueurs de l'année a Londres(Nadal, Federer, Djokovic qualifié. Murray,Soderling, Berdych trés probable. Vient ensuite Ferrer, Verdasco et Roddick pour les deux derniéres places et quelques poursuivants peu probable).
Et le week-end d'encore aprés(donc début décembre) aura lieu la finale de coupe davis. Aprés il y aura quelques exhibition peu médiatique et peu intéressante et la saison reprendra début janvier avec l'Open d'Australie durant la deuxiéme quinzaine. En gros seul le mois de décembre ne comprend pas de tournoi...et c'est pas plus mal ca permet de préparer ses exams!
 
john-b: tu t'es calmé sur tes mises :lol:  
Cela dit je comprends, Gasquet peut faire tout capoter. N'empeche qu'il reste trés jouable ce combi.
 
Perso, j'ai fait un systéme(j'en joue trés peu mais je test) sur Roddick, Soderling, Nadal ainsi que Murray en 2 sets.


 
lol ouais tu as tout compris c'est gasquet qui m'a freiné mais bon il est passé sans soucis, Lu également, me manque plus que Nadal et Federer autant dire que c'est quasi gagné  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2010 à 13:19:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125