(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Shanghai 2010

n°8794
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-10-2010 à 09:33:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

LIVIO93 a écrit :


 
sur ce match la il ma donné des frissons.. :lol:  
par contre j'ai encore en mémoire son 2eme tour a l'US OPEN ou il fut catastrophique pour sortit BERANKIS en 5 sets..ou encore son élimination au 2eme tour de BANGKOK face a NIEMINEN ou il a commis un nombre incroyable de fautes directs..et la semaine derniere, il a explosé au moment de conclure face a TROICKI..
il battera tres certanement MONACO mais je ne lui fait pas confiance pour l'inclur dans un combi.. ;)


 
C'est sûr que cette victoire est un coup d'éclat. Cependant Melzer reste un bon joueur, assez complet, très bon au service dans les bons jours, et surtout très adroit à la volée.  
 
Il a probablement surjoué tandis que Nadal était dans un jour moyen. Après la victoire de Benneteau sur Federer lors du MS Paris de 2008, plus rien ne m'étonne c'est étrange  :??: .


Message édité par shadow le 15-10-2010 à 09:34:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2010 à 09:33:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8811
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:23:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

LIVIO93 a écrit :


 
sur ce match la il ma donné des frissons.. :lol:  
par contre j'ai encore en mémoire son 2eme tour a l'US OPEN ou il fut catastrophique pour sortit BERANKIS en 5 sets..ou encore son élimination au 2eme tour de BANGKOK face a NIEMINEN ou il a commis un nombre incroyable de fautes directs..et la semaine derniere, il a explosé au moment de conclure face a TROICKI..
il battera tres certanement MONACO mais je ne lui fait pas confiance pour l'inclur dans un combi.. ;)


 
voila pourquoi je n'ai pas inclus MELZER.. :p  
on peut pas lui faire confiance dans la contunuité.. :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125