(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Sydney 2011

n°11433
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:47:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

Mayer a déja battu Troicki donc en effet mieux vaut l'éviter. Pour Nalbandian, il a gagné leur seule victoire sur dur et les deux victoires d'Almagro remonte à 2008, l'époque ou il jouait son meilleur tennis alors que Nalbandian n'était pas au top.


 
Nalbandian est au dessus de almagro , ses deux défaites contre lui sont sur terre battue meilleure surface de almagro alors que nalbandian excelle sur dur et sur surface rapide il faut pas oublier que l'argentin quand il joue a son niveau fait partie des meilleurs joueurs au monde !!!! Pour Troicki je le prend quand même il faut pas prendre en référence un match d'il y a un an ou troicki n'était pas du tout au niveau d'aujourd'hui franchement depuis le début de l'année ya que federer qui a pu l'arrêter il est trés serein sur ses jeux du service dur a breaker au contraire de Mayer qui , même si il fait un bon début de saison , n'est qu'un joueur modeste je trouve !!! Troicki est dans son nuage il joue libéré depuis qu'il a apporté la coupe davis à son pays sa vous change un homme rappellez vous de Youzhny!!!!  
 
Simon est devenu favori pour les book vu les remarques de shadow sur les français souscôtés par les book français je me demande si gulbis a 1,75 sa vaut pas le coup quand même???


Message édité par niang87 le 13-01-2011 à 16:49:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2011 à 16:47:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125