(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Open d'Australie

n°26567
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 13-01-2012 à 21:50:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Niveau des surprises, pourquoi pas Benoit Paire? C'est pas la plus grosse cote qui nous est offert mais il a montré de belles choses à Auckland, notamment sa solidité sur son service, alors que Wawrinka a franchement été inquietant en ayant du mal à battre Roger Vasselin avant de se faire sortir par Soeda en 2 sets.  


 
attention à la possible value sur Paire
Vu aujourd'hui dans l'equipe qu'il est incertain pour l'AO
il a jouer ses 3 derniers matchs avec une dechirure aux abdos  :sweat:


Message édité par bebopalula le 13-01-2012 à 21:50:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2012 à 21:50:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26615
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:55:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Une cote de 1 signifie 100% de chances que le joueur gagne ou je me trompe?  
 
 
Sinon, Tomic est très irrégulier, comme son adversaire Verdasco d'ailleurs mais à domicile je le vois passer au moins ce premier tour qui n'est pas évident, Verdasco est quand meme loin d'etre un cador du circuit surtout sur cette surface.
Tomic reste sur de belles perf à Kooyong où il vient de battre Berdych et Monfils. A Brisbane aussi il a été plutot bon avant de se faire sortir logiquement par Murray.
Verdasco lui s'est fait bouffer à la Hopman Cup par Gasquet et il vient de se faire éliminer sèchement par Ferrer qui avait pourtant jouer un match serré face à Falla quelques heures plus tot. Allez l'Aussie chez lui.
 
Kohlschreiber aussi devrait s'imposer, j'espère qu'il ne va pas laisser trop de plumes à Auckland car il est encore en course et il vient de sortir Harrison et Almagro au terme de matchs tendus. Il avait déjà été bon face à Nadal en perdant en 3 set.
Monaco lui n'évoluera pas sur sa meilleure surface mais il a "bizaremment " très bien terminée l'année 2011 enchainant les bonnes performances sur dur.  
Mais il a toujours pas disputer le moindre match officiel en 2012 donc difficile d'évaluer son état de forme, je pense l'allemand meilleur tout de meme et surement plus en jambes.
 
 


 
Ca passe :) quel mental Tomic. La surprise Paire n'aura pas eu lieu mais bon avec sa blessure elle ne risquait pas d'avoir lieu.
 
Sinon, Darcis, il a été payé pour se faire éliminer?? Au bord de conclure le match, perso c'est pas des crampes qui me feraient arreter... enfin bon


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125