(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Open d'Australie

n°27153
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-01-2012 à 22:11:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bartvador a écrit :

quand tu gagne 6 fois d'affiler sur le meme joueur, ta une terrible confiance, tu te sens intouchable et nadal a toujours eu un complexe contre djoko depuis 1 ans pour moi c'est un coup sur la victoire de djoko
 
Si la cote etais pas si faible j'aurais miser mais la c'est dur ptete y'auras 3-1 ou 3-2 mais jvois mal nadal renverser la tendance
 
ps: et dire que c'est pas figer en tennis actuellement c'est se voiler la face.. entre murray l'eternel demi-finaliste, federer la loose contre nadal et nadal qui est depassée par le jeu du serbe
 
jte lance les paris a rolland garros stuve.. demi final murray vs djoko et federer vs nadal. mp moi stu ve


 :lol: Federer le looser alors que c'est le plus grand joueur de tous les temps ;) Murray il était quand même deux fois finaliste ici donc ça change quand même. Aujourd'hui Murray perd, mais était tous proche de l'exploit, toi tu va pas de changement, moi je vois que ça va arriver cette saison ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-01-2012 à 22:11:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125