(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi de Rome - 13 mai au 20 mai 2012

n°31014
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 17-05-2012 à 12:35:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :

Moi je vois bien Gasquet sortir Murray cet après-midi, Gasquet est sur une bonne dynamique c'est derniers temps, l'année dernière il avait fait un gros tournoi et aura donc de gros points à défendre, Murray est prenable sur terre battue et en ce moment, il a eu beaucoup de mal contre Nalbandian.  
En H2H ça a souvent été serré même si Murray reste sur 3 victoires, la seule fois sur terre battue c'était en 2010 à Roland Garros, Gasquet avait remporté les 2 premiers sets avant de perdre.  
@3.4 Gasquet je prend avec une petite mise.


 
Je dois avouer que ça me picote aussi pas mal! Mais avec cette côté ça serait quand même dommage de passer à côté


---------------
One Day, One Way
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2012 à 12:35:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31080
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-05-2012 à 22:26:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :

Moi je vois bien Gasquet sortir Murray cet après-midi, Gasquet est sur une bonne dynamique c'est derniers temps, l'année dernière il avait fait un gros tournoi et aura donc de gros points à défendre, Murray est prenable sur terre battue et en ce moment, il a eu beaucoup de mal contre Nalbandian.  
En H2H ça a souvent été serré même si Murray reste sur 3 victoires, la seule fois sur terre battue c'était en 2010 à Roland Garros, Gasquet avait remporté les 2 premiers sets avant de perdre.  
@3.4 Gasquet je prend avec une petite mise.


Yes Gasquet à assurer aujourd'hui :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125